Entreprise

CARREDOR est un cabinet de recrutement et de conseil, spécialisé dans la gestion de projet et l’environnement retail.

Dans le cadre d’un accroissement de son activité, notre client, une société spécialisée dans l’aménagement d’espaces (magasins, bureaux) recherche un nouveau Conducteur de Travaux H/F pour rejoindre son équipe à Paris (75)

Poste

Directement rattaché.e au PDG de la société, vous êtes responsable de la coordination opérationnelle des chantiers de nos clients du retail.

Vous dirigez l’ensemble des travaux de rénovation des magasins, encadrez l’intervention de vos prestataires et veillez au respect des délais, de la sécurité et de la qualité.

Pour ce faire, vos missions principales seront la gestion des réunions de chantier:

  • Evaluer le budget prévisionnel et élaborer le budget détaillé du chantier (volume de matériaux, ressources humaines et matérielles nécessaires, …)
  • Effectuer les demandes d’autorisation et obtenir les documents nécessaires à la mise en place des chantiers
  • Définir les plans de charge et planifier les actions à effectuer
  • Organiser les postes de travail, définir les process mis en œuvre sur les chantiers et les optimiser afin de répondre aux normes de sécurité, de qualité et de budget prévues au cahier des charges

Profil

  • De formation supérieure axée sur le secteur de la construction de second œuvre, vous possédez une première expérience similaire.
  • Vous avez de solides connaissances en gestion de projet afin d’assurer un suivi et un reporting financier de l’activité du chantier.
  • Vous connaissez les différents corps de métier de second œuvre intervenant sur un chantier et savez détecter les anomalies/problématiques pour les réajuster rapidement.

Des déplacements sont à prévoir pour le suivi des projets, partout en France.

Contrat : CDI – Temps plein

Statut Cadre

Salaire : 35-45K€ (selon profil)

Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, adressez nous votre CV et/ou contactez notre consultante en recrutement Christelle  au 01.64.11.23.20.

Postuler